• -362 av. l.f.d.l.a.

    "Ce matin"
    Je me suis réveillé encore enivré par les jeux érotiques de la veille. Il était onze heures passés. Elisabeth et Cindy avaient passées la nuit à l'appartement. Elles dormaient encore, nues, allongées sur le ventre.
    Je fis le tour de l'appartement mais je n'avais pas trouvé Mickael. Sans doute était-il rentré... Je m'assis à la table de cuisine. Je pensais à cette soirée, à ce qui s'était passé... Je vais vous raconter...

    "Jack Daniel's et fantasmagories"
    Après une séance de lavage et de repassage je suis sortis faire des courses... La soirée commencait à peine, j'avais déjà avalé un whisky coca. Je me suis mis à repenser à mon ex... Je me servais un autre verre... Puis s'enchevêtrait toutes sortes de pensées les unes sur les autres dans ma tête. A la télé, il y avait le concours de sosies sur la première chaîne. Je zappais de temps à autre pour trouver quelque chose de plus consistant.
    Encore une soirée gachée, pensais-je. J'en étais déjà à mon troisième verre quand en feuilletant mon carnet d'adresse je tombais sur le numéro d'un pote, Mickael. Un collègue trentenaire fétard qui, depuis deux ans maintenant profiter de la vie après une violente déchirure amoureuse.
    Je lui laissais un message sur son portable qu'il avait sans doute éteint.

    J'entendis sonné dans l'appartement. Mes yeux s'ouvrirent brusquement. Je m'étais assoupi peut-être une heure. Je me levais et j'allais voir à la porte. C'était Mickael accompagné de deux filles qui attendait dans l'entrée. Je fus agréablement surpris.

    Assis sur le sofa, il me raconta la dernière anecdote du bureau puis s'empressa de me présenter à ses nouvelles amies d'un soir, Cindy et Elisabeth qu'il avait "débauché" dans une boîte de la ville. Deux bouteilles de Jack Daniel's plus tard, je m'approchais de Cindy, une sublime black aux cheveux noires crépus. Mickael, quant à lui, avait déjà goûté aux lèvres d'Elisabeth, jeune métisse à la poitrine généreuse, et s'apprétait à découvrir d'autres parties de son corps. A mon tour je me laissais guider par mes sens... De sa nuque à sa bouche. Alors que Cindy commencait doucement à me masturber, je regardais Elisabeth se mordre le bout des doigts chaque fois que Mickael caressait de sa langue son vagin. Nous échangeâmes côte-à-côte un baiser Elisabeth et moi.

    S'en suit un trou noir... Je ne sais plus ce qui s'est passé ensuite...


  • Commentaires

    1
    Courtisane
    Dimanche 4 Avril 2004 à 12:54
    plus de souvenirs
    c bete ca commencai a devenir interresant ?!!!!
    2
    seb
    Dimanche 4 Avril 2004 à 13:00
    plus de souvenirs...
    Merci de poster :-) plus de souvenirs, pas exactement lol... Mickael réapparut, il m'a rapporté la suite, les quelques détails de cette soirée que j'avais oublié... Mais je les écrirais ce soir. Promis.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :