• -363 av. l.f.d.l.a.

    "Hier soir"
    Finalement alors que j'avais décidé de rester tasser dans mon canapé à zapper de chaînes en chaînes, j'ai eu l'envie de sortir. Direction le cinéma de quartier le plus proche. Pourquoi vouloir aller au "Palace" alors que le "Kinépolis" est tellement plus confortable ? A cause de la programmation. On y passait encore "Les choristes". Des collègues en passant par la famille, tout le monde m'avait poussé à le voir. Je n'ai pas été déçu. Un film français qui n'est jamais caricatural dans sa représentation de la france rurale. Un Gérard Jugnot que je n'avais jamais vu aussi émouvant. Et surtout de magnifiques jeunes acteurs qui sont bouleversant de vérité.
    En rentrant j'avais le dos cassé par un siège inconfortable mais j'avais passé une excellente soirée... J'ai bu un verre et je me suis couché avec l'air de la musique du film dans la tête, telle une berceuse je me suis laissé emporter...

    "Le week-end est là tout va bien..."  
    Après une nuit très calme, bien plus calme que les nuits précédentes (toute cette semaine j'ai du en tout dormir six heures) J'ai affronter le matin... Ca n'a jamais été aussi facile. Petits regards dans la glace, j'épiais le moindre signe suspect de névrose et d'anxiété. Rien. Mises à part ma barbe de deux jours que je devais raser, je n'y peux rien, je n'aime pas les poils lol. On m'appela du portable un peu plus tard. C'était michel un collègue. Un mec sympa que j'aimais bien. J'étais invité demain chez lui. Je raccrochais.
    Prendre une douche à température ambiante, m'habiller, manger et me relaxer tel était le programme de ma journée... Ce soir, je verrais.    


  • Commentaires

    1
    mr_$
    Samedi 3 Avril 2004 à 18:35
    rasoir
    Achètes un mach 3, arrêtes de pleurnicher et files dans ta chambre !!!!!!!!
    2
    seb
    Samedi 3 Avril 2004 à 19:16
    rasoir
    tu devrais être content je me suis rasé de prés... Lol !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :