• -364 av. l.f.d.l.a.

    "Pourquoi choisir de faire un blog ?"
    Outre le fait que nous sommes entrées dans le monde de l'internet et de l'information fast-food (non, tu crois ? lol, vraiment j'avais jamais remarqué) n'y a t-il pas d'autres moyens de s'exprimer librement ? Tels que le chat, les forums, l'e-mail ou encore les bonnes vieilles discussions familliales autour d'une table appétissante (la dernière en date je me suis mis dos un de mes cousins pour une histoire vieille de dix ans) ? Je n'ai pas de réponse donnée à proposer.
    Enfin, si lol mais elle risque de déplaire... Simplement l'envie de dévoiler mes pensées profondes, mon intimité en bref cessez de cacher mes pulsions névrotiques (un conseil de mon médecin de famille !), cessez de ME cacher ! Mes névroses ? Comme tout le monde sans doute, je n'ai jamais dit que j'étais un original lol, ma vie dissolue entre alcool et sexe, mon job et mes collègues rasoirs, pis surtout les moments de solitude la nuit...
    Nous verrons bien si, cette année encore, j'assumerais cette vie qui n'a rien d'exemplaire.

    Bien au contraire...


  • Commentaires

    1
    Tschok
    Vendredi 2 Avril 2004 à 18:38
    Salut
    Alcool, sexe, job et collègues rasoirs. C'est pas si mal. Ca aurait pu être: dîner avec maman, va ranger ta chambre et arrête de te branler.
    2
    seb
    Vendredi 2 Avril 2004 à 19:06
    feedback
    hello tschok, merci de lire et de poster :-) Peut-être que pour toi j'ai une vie assez normale, un travail détestable, m'enivrant de bars en bars à la recherche d'un plan q pour la soirée... Oui peut-être est-ce la vie d'un francais moyen, du beauf quoi disons-le... Seulement je ne veux vivre autre chose, je cherche juste la motivation.
    3
    mr_$
    Samedi 3 Avril 2004 à 19:12
    branlette...
    moi je veux bien jouer avec la maman...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :