• "Ce matin"
    Je me suis réveillé encore enivré par les jeux érotiques de la veille. Il était onze heures passés. Elisabeth et Cindy avaient passées la nuit à l'appartement. Elles dormaient encore, nues, allongées sur le ventre.
    Je fis le tour de l'appartement mais je n'avais pas trouvé Mickael. Sans doute était-il rentré... Je m'assis à la table de cuisine. Je pensais à cette soirée, à ce qui s'était passé... Je vais vous raconter...

    "Jack Daniel's et fantasmagories"
    Après une séance de lavage et de repassage je suis sortis faire des courses... La soirée commencait à peine, j'avais déjà avalé un whisky coca. Je me suis mis à repenser à mon ex... Je me servais un autre verre... Puis s'enchevêtrait toutes sortes de pensées les unes sur les autres dans ma tête. A la télé, il y avait le concours de sosies sur la première chaîne. Je zappais de temps à autre pour trouver quelque chose de plus consistant.
    Encore une soirée gachée, pensais-je. J'en étais déjà à mon troisième verre quand en feuilletant mon carnet d'adresse je tombais sur le numéro d'un pote, Mickael. Un collègue trentenaire fétard qui, depuis deux ans maintenant profiter de la vie après une violente déchirure amoureuse.
    Je lui laissais un message sur son portable qu'il avait sans doute éteint.

    J'entendis sonné dans l'appartement. Mes yeux s'ouvrirent brusquement. Je m'étais assoupi peut-être une heure. Je me levais et j'allais voir à la porte. C'était Mickael accompagné de deux filles qui attendait dans l'entrée. Je fus agréablement surpris.

    Assis sur le sofa, il me raconta la dernière anecdote du bureau puis s'empressa de me présenter à ses nouvelles amies d'un soir, Cindy et Elisabeth qu'il avait "débauché" dans une boîte de la ville. Deux bouteilles de Jack Daniel's plus tard, je m'approchais de Cindy, une sublime black aux cheveux noires crépus. Mickael, quant à lui, avait déjà goûté aux lèvres d'Elisabeth, jeune métisse à la poitrine généreuse, et s'apprétait à découvrir d'autres parties de son corps. A mon tour je me laissais guider par mes sens... De sa nuque à sa bouche. Alors que Cindy commencait doucement à me masturber, je regardais Elisabeth se mordre le bout des doigts chaque fois que Mickael caressait de sa langue son vagin. Nous échangeâmes côte-à-côte un baiser Elisabeth et moi.

    S'en suit un trou noir... Je ne sais plus ce qui s'est passé ensuite...


    2 commentaires
  • "Melting Pot"
    Je reviens du blog de "à l'abri" sur un français qui immigre au canada, chanceux enfin oui et non il y a tellement de questions à se poser quand on part si loin, qu'on recommence sa vie ailleurs... C'est l'enfer. Enfin ca dépend pour qui me diras-ton ! Il y a des gens qui s'y font pis d'autres pas ! Je faisais partis de ces gens qui y croyaient cette année encore, qui rêvait d'une vie fait de grands espaces et d'hivers froids lol (j'avais déjà tenté une première approche l'an passé par le biais d'un travail temporaire). J'avais tout. Le bonheur d'une belle-famille, d'une blonde, des ami(e)s, un bon travail et puis... Et puis voilà à cause de paperasses et de maudits fonctionnaires peu sérieux je dus m'en retourner... Résultat, ma blonde vient de me quitter il y a quelques semaines (nous vivions notre amour à distance) malgré mes voyages nombreux au pays du sirop d'érable et ma décision d'immigrer... Aujourd'hui me reste le goût inimittable du pott canadien, les souvenirs des soirées passés entre ami(e)s. L'envie de repartir est toujours là mais j'attendrais le bon moment cette fois. Je ne veux pas partir pour de mauvaises raisons comme ça a été le cas cette fois-ci.      

    (Longs et douloureux soupirs...) Je vais me mettre devant la télé et oublier tout ça... Y a vraiment rien à la télé ! Comme d'habitude me dirons certains... Je vais m'occuper autrement. Tiens lol, un peu de ménage et de lavage en attendant me fera du bien... Personne sur caramail ni sur msn avec qui chatter quoique y a cette petite amélie très sympa que j'ai rencontré, qui vient de se connecter !


    2 commentaires
  • "Hier soir"
    Finalement alors que j'avais décidé de rester tasser dans mon canapé à zapper de chaînes en chaînes, j'ai eu l'envie de sortir. Direction le cinéma de quartier le plus proche. Pourquoi vouloir aller au "Palace" alors que le "Kinépolis" est tellement plus confortable ? A cause de la programmation. On y passait encore "Les choristes". Des collègues en passant par la famille, tout le monde m'avait poussé à le voir. Je n'ai pas été déçu. Un film français qui n'est jamais caricatural dans sa représentation de la france rurale. Un Gérard Jugnot que je n'avais jamais vu aussi émouvant. Et surtout de magnifiques jeunes acteurs qui sont bouleversant de vérité.
    En rentrant j'avais le dos cassé par un siège inconfortable mais j'avais passé une excellente soirée... J'ai bu un verre et je me suis couché avec l'air de la musique du film dans la tête, telle une berceuse je me suis laissé emporter...

    "Le week-end est là tout va bien..."  
    Après une nuit très calme, bien plus calme que les nuits précédentes (toute cette semaine j'ai du en tout dormir six heures) J'ai affronter le matin... Ca n'a jamais été aussi facile. Petits regards dans la glace, j'épiais le moindre signe suspect de névrose et d'anxiété. Rien. Mises à part ma barbe de deux jours que je devais raser, je n'y peux rien, je n'aime pas les poils lol. On m'appela du portable un peu plus tard. C'était michel un collègue. Un mec sympa que j'aimais bien. J'étais invité demain chez lui. Je raccrochais.
    Prendre une douche à température ambiante, m'habiller, manger et me relaxer tel était le programme de ma journée... Ce soir, je verrais.    


    2 commentaires
  • Il est déja tard...
    Tard, mais pourquoi donc (il est juste 18h34, j'ai même pas encore manger, lol) ? Tard pour reculer l'échéance mon pauvre ami... Ta soudaine médiatisation est sur le point de commencer !



    3 commentaires
  • "Pourquoi choisir de faire un blog ?"
    Outre le fait que nous sommes entrées dans le monde de l'internet et de l'information fast-food (non, tu crois ? lol, vraiment j'avais jamais remarqué) n'y a t-il pas d'autres moyens de s'exprimer librement ? Tels que le chat, les forums, l'e-mail ou encore les bonnes vieilles discussions familliales autour d'une table appétissante (la dernière en date je me suis mis dos un de mes cousins pour une histoire vieille de dix ans) ? Je n'ai pas de réponse donnée à proposer.
    Enfin, si lol mais elle risque de déplaire... Simplement l'envie de dévoiler mes pensées profondes, mon intimité en bref cessez de cacher mes pulsions névrotiques (un conseil de mon médecin de famille !), cessez de ME cacher ! Mes névroses ? Comme tout le monde sans doute, je n'ai jamais dit que j'étais un original lol, ma vie dissolue entre alcool et sexe, mon job et mes collègues rasoirs, pis surtout les moments de solitude la nuit...
    Nous verrons bien si, cette année encore, j'assumerais cette vie qui n'a rien d'exemplaire.

    Bien au contraire...


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique